Approche
humaine
Nous aimons faire les choses à notre façon.
NOTRE ÉQUIPE
Rencontrez nos super-héros.
Viktor De Maertelaere. Après des études de gestion hôtelière, Viktor a tenté sa chance et a acheté un petit hôtel. En tant que bénéficiaire de l’organisme Bank De Martelaere, il gère l’ensemble des actifs familiaux. Hospitality House s’appuie par conséquent sur une base financière solide parfaitement capable d’encaisser des coups. Personnellement impliqué, Viktor gère ces actifs de manière responsable.
Jo Lootens. Jo, spécialiste du secteur financier, n’hésite pas à se charger de grands projets. Ayant précédemment travaillé pour KBC, ING ainsi que pour l’administration fiscale fédérale, il a plus que fait ses preuves dans ce secteur. Conseiller financier et juridique de Viktor, il forme avec lui un duo de choc depuis plus de dix ans.
Kevin Martens. Kevin est le dernier renfort à avoir rejoint notre équipe. Il s’occupe du volet opérationnel d’Hospitality House. Il a commencé sa carrière en tant que barman pour progressivement évoluer vers la fonction de responsable dans les hôtels Ibis et Novotel près de la Gare centrale de Bruxelles avant de nous rejoindre. Un problème ? Kevin vient à la rescousse !
Viktor De Maertelaere.
Jo Lootens.
Kevin Martens.
VOICI COMMENT TOUT A COMMENCÉ
L’HISTOIRE DE VIKTOR
Viktor est un entrepreneur né. Le secteur hôtelier l’a toujours passionné, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Voilà pourquoi il n’a pas hésité à suivre des études de gestion hôtelière pour acquérir quelques années plus tard un petit hôtel familial à Aalter.
Proposant plus de 30 chambres, cet établissement modeste lui a permis d’acquérir de l’expérience sur le terrain : il se chargeait de tout, de la préparation des petits-déjeuners du matin à la comptabilité du soir. « Mes connaissances en gestion hôtelière ne s’arrêtent pas à la théorie », indique-t-il. « Je sais, pour l’avoir vécu personnellement, en quoi consiste la direction de ce genre d’établissement. Je me tiens toujours à la disposition de mon équipe et je relève les défis en faisant preuve de pragmatisme et en me concentrant non pas sur le problème, mais bien sur la solution. Voilà l’essence même de la façon dont je travaille. »
Après son aventure à Aalter qui a pris fin vers le milieu des années 2010, Viktor souhaitait relever un plus grand défi et c’est ce qui l’a amené à Gand. Reconnaissant le potentiel d’un site oublié situé dans le quartier du Dampoort, il a mené un processus de négociation de deux ans avec différents partenaires en vue de développer un nouveau projet comprenant 119 chambres et 11 appartements résidentiels hauts de gamme. Le nouvel hôtel a débuté en force en 2018, affichant un taux d’occupation de plus de 90 % dès le premier jour.